Friday, March 22, 2013

ils SONT le TEMPS (Poème par Annie Gosselin)

Pour un instant tu es avec moi.
Je ferme les yeux et je n’entends plus ta voix.
Je te cherche, tu n’es plus la!
 
Mon sang ce glace, je deviens lourde, je transporte en moi une mélancolie.
J’agie par instinct, mon esprit est emprisonné.
Constamment je les retiens, alors que seul je suis le déluge.
J’ai beau crier de toutes mes forces.
La colère en moi se voit dans mes yeux de couleur feux.
Je suis épuisé de chercher à comprendre.
Cette boule reste la!
 
Je ferme les yeux à nouveau : Pour te voir, t’entendre, ressentir ta présence.
Je serre mes bras contre moi pour qu’encore, je me console.
J’ai peur de les ouvrir pour oublier.
 
Je continue mon chemin en regardant droit devant.
Je me laisse bercer dans mes souvenirs.
 
Fait de beau rêve présentement.
Le temps qui nous sépare n’est qu’un instant.
Le souffle de la vie est souvent déchirant.
Mais se moment est pour te dire que je t’aime temps.
 
Annie Gosselin © (Une pensée pour tous ceux que vous avez aimés)
Car ils SONT le TEMPS.

No comments:

Top Books Sites Bloggers - Meet Millions of Bloggers